YOUR ACCOUNT

Login or Register to post new topics or replies
Theob
Beginner
Filters: 2
**Aerial Dunes**
I try to create a dune from aerial view. However, i am still struggling to make the ribs and sand feel more natural. This is the furthest i could go atm. Please feel free to make it better. Thank you smile:)

Aerial Dunes.ffxml
  Details E-Mail
Theob
Beginner
The journey continues smile:)

Details E-Mail
Theob
Beginner
FF is addictive smile:)

Details E-Mail
Carl
c r v a

Filters: 82
Always fun to experiment smile:)
  Details E-Mail
Theob
Beginner
I know right. It s been a while, time to play around again ^^
  Details E-Mail
Ramlyn
Ramlyn

Filters: 691
Theob wrote:
**Aerial Dunes** I try to create a dune from aerial view. However, i am still struggling to make the ribs and sand feel more natural. This is the furthest i could go atm. Please feel free to make it better. Thank you smile:)

Nice result! smile;)
  Details E-Mail
Theob
Beginner
Thank you Ramlyn! Yours are cool ah smile;)
  Details E-Mail
Theob
Beginner
Still practicing smile:)

Details E-Mail
Theob
Beginner
No idea what i am trying ^^

Details E-Mail
Ghislaine
Ghislaine

Filters: 270
ici. Théob, il faut continuer, ne lâchez rien. Je me souviens de mes tout premiers débuts, difficiles, certes, mais avec persévérance, j’ai continué à créer des filtres que je n’aurais jamais cru pouvoir réussir. Vous ne faites que commencer, et cela promet. Je suis tellement fier de toi. Au début, j’ai eu beaucoup de critiques, la plupart constructives. Que la critique ne vous arrête pas, si elles sont bonnes, vous les utilisez, si elles sont négatives, vous les ignorez. Personnellement, j’espère que vous irez loin dans la création de filtres. Si je peux me permettre un ou deux conseils, essayez toutes sortes de choses, la ramification, etc. et regardez les résultats. Vous serez souvent étonné. Aussi, en consultant les filtres de nos grands créateurs, cela vous permet d’étudier leur façon de faire les choses. Je ne connais pas votre tasse de thé. Pour l’instant, vous ne semblez pas trop ou en-tête, je veux dire quel type de filtre. Textures, paysages, effets sur les photos... peu importe, essayez tout ce que vous aimez et le plus important est de vous amuser à créer et de vous amuser à partager vos créations. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. smile:) smile:) smile:) smile:) smile:)
  Details E-Mail
CFandM
ForgeSmith

Filters: 266
Theob wrote:
No idea what i am trying ^^

Its called experimenting... smile;) smile:D That is the fun of it.
Stupid things happen to computers for stupid reasons at stupid times!
  Details E-Mail
Theob
Beginner
Ghislaine wrote:
ici. Théob, il faut continuer, ne lâchez rien. Je me souviens de mes tout premiers débuts, difficiles, certes, mais avec persévérance, j’ai continué à créer des filtres que je n’aurais jamais cru pouvoir réussir. Vous ne faites que commencer, et cela promet. Je suis tellement fier de toi. Au début, j’ai eu beaucoup de critiques, la plupart constructives. Que la critique ne vous arrête pas, si elles sont bonnes, vous les utilisez, si elles sont négatives, vous les ignorez. Personnellement, j’espère que vous irez loin dans la création de filtres. Si je peux me permettre un ou deux conseils, essayez toutes sortes de choses, la ramification, etc. et regardez les résultats. Vous serez souvent étonné. Aussi, en consultant les filtres de nos grands créateurs, cela vous permet d’étudier leur façon de faire les choses. Je ne connais pas votre tasse de thé. Pour l’instant, vous ne semblez pas trop ou en-tête, je veux dire quel type de filtre. Textures, paysages, effets sur les photos... peu importe, essayez tout ce que vous aimez et le plus important est de vous amuser à créer et de vous amuser à partager vos créations. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

C’est vraiment gentil de votre part. Merci beaucoup, bonne journée aussi smile:) !

CFandM wrote:
Its called experimenting... That is the fun of it.

Indeed, it is smile:D
  Details E-Mail
Theob
Beginner
I enjoy playing with the color by now smile:)

Details E-Mail

Join Our Community!

Filter Forge has a thriving, vibrant, knowledgeable user community. Feel free to join us and have fun!

33,712 Registered Users
+18 new in 30 days!

153,537 Posts
+6 new in 7 days!

15,348 Topics
+72 new in year!

Create an Account

Online Users Last minute:

69 unregistered users.